Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Bord et Sens
Art Bord et Sens
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 015
25 octobre 2013

Jardins imaginaires et Zentangle

zen 003
zen 014
zen 036

Le zentangle c'est l'art d'utiliser ses gribouillages, ceux qu'on fait dans un coin de cahier quand on est au téléphone ou en réunion, et d'en faire une composition. Zen parce que ça vide la tête!

J'ai réalisé ces compositions, d'une part pour participer au concourt le tremplin des créateurs sur A Little Market (pour voir toutes les créations allez sur ma boutique en ligne) mais aussi comme étude pour travailler une certaine technique à la peinture à l'huile... Patience vous en saurez plus... ben quand j'aurai réalisé ce projet que j'ai en tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité